Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
21 février 2008

biscornu

broderies_056

ce biscornu est ma première création personnelle je me suis inspirée des nombreux modeles qu'on peut trouver sur le net et remanié tout cela à ma sauce

pour les prochains je vais essayer d innover completement

vous pouvez obtenir les grilles en cliquant sur les liens suivant merci de me laisser un petit commentaire en echange

grille pile  face

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour ces jolis biscornus.<br /> <br /> Amitiés
D
bonsoir,<br /> c'est super que tu réalises ces petites grilles,merci beaucoup de les offrir je sais qu'elles sont là et viendrai les télécharger lorsque j'aurai terminé mes encours. en tous cas bravo à toi c'est trés bien!<br /> Amicalement, à bientôt<br /> Danielle
A
merci pour ces free. Je vais les broder un de ces jours.<br /> Bises Andrée
M
tes biscornus sont tres jolis Continue <br /> Biz
Publicité