Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
5 novembre 2008

coeur de decembre

bonjour

pour le SAL des coeurs "papolette" nous propose pour decembre un coeur monochrome mais pas de chance je n ai fait aucun monochrome dans mon SAL donc je me suis permis de le mettre en couleur et je vous met la grille pour le cas ou c est aussi votre problème

j espere que "papolette" ne m en voudra pas

img_0753248t6op

grille de papolette

coeur_de_noel

ma version

cliquez sur l image puis "clic droit enregistrer sous"

ne vous inquitez pas la qualité est meilleure en cliquant

Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> j ai bien aime ton coeur et je vais faire comme toi<br /> en ce qui concerne les peres noel j aimerais bien avoir les explications<br /> bisous mag
M
coucou tres joli <br /> Biz
Publicité