Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
7 janvier 2009

chouette

cet apres midi pour moi c'etait tricot(un pull presque fini)

et en soirée pour changer un peu je me suis lancée dans la confection de mon premier amigurimi

une chouette

broderie

je l'ai faite pour l'offrir à une créatrice de point de croix qui adore ces petites bêtes

catherine

mais je ne la trouve pas très réussie et je me demande si je vais oser lui envoyer

peur du ridicule?? oui je crois

vous feriez quoi à ma place?

Publicité
Commentaires
M
adepte des Amigurumi aussi !!! j'adore,il est très réussi,bravo !
C
Coucou Pascale,<br /> <br /> Ha si alors ! tu as bien fait de me l'envoyer, elle est vraiment réussi contrairement à ce que tu penses, et elle est adorable. Je vais y rajouter une cordelette et un anneau pour m'en faire un porte clé. Je te remercie de cette adorable attention, c'est vraiment gentil à toi et ça me rend tout émue de tant de gentillesse.<br /> J'avais vu ces petites figurines au crochet sur le net (je ne connaissais pas la chouette), mais sans oser me lancer car ça me semble bien <br /> minutieux à confectionner. <br /> <br /> Reçois tous mes voeux pour cette nouvelle année, <br /> <br /> Je t'embrasse,<br /> <br /> Catherine
P
super mimi!!!!
V
Moi je la trouve réussi pourquoi n'oserais tu pas l'envoyer?<br /> <br /> Bises
L
oui elle est mignone ta chouette<br /> et je serais toi je l enverais a ton amie <br /> je suis sure qu elle en sera tres fiere <br /> amitier <br /> la grenouille
Publicité