Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
29 janvier 2009

biscornu

envie de création ce soir...

une petite grille pour faire un coussinet ou un biscornu

créé pour ma fille marine et son copain terrence mais mettez les lettres qui vous plaisent

broderie_219

pdf:bisc_t

broderie_218

pdf: bisc_mt

n'hésitez pas à me mettre un petit commentaire si ça vous plait

ça m'encouragera à continuer

Publicité
Commentaires
M
j'adore il est super joli en effet marine doit etre tres contente <br /> Biz
C
Coucou Pascale je t'empreinte tes grilles pour tenter mon premier biscornu je vais le faire avec les initiales de ma puce (ben oui elle est un peu jeune pour avoir un amoureux lol) bon je ne garanti rien pour le montage final je verrais bien au moment venue loll bonne continuation bisousss
E
Muy bonito y sencillo. Voy a hacer uno para regalar a unas amigas.<br /> Gracias por tus gráficos<br /> Elena
S
elle est très sympa cette petite grille, facile à faire; bravo<br /> sandrine
C
oh mais on veut le voir fini !!!
Publicité