Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
29 janvier 2009

coussinet

encore une petite

ScreenShot003

le pdf ici: bisc_pile

ScreenShot004

le pdf ici: bisc_pile

je vous ai mis les dessins des grilles car je viens de les créer, ils ne sont pas encore brodés

je remplacerais par la photo de la broderie dés que c'est fait

et je laisserais bien sur le pdf en lien

heu... pas très clair tout ça!

fee

Publicité
Commentaires
C
wow elle sont jolie tes grilles ma belle moi aussi je vai les faire pas de suite beaucoup de boulot a me reconstruire un nouveau blog le blod de claudette bisous bisous cédé
E
Muchas gracias por tus bellos regalos<br /> <br /> Elena
D
j'aime beaucoup ces 2 petites grilles !!! merci beaucoup !!!<br /> bises<br /> delfine
V
merci !
Publicité