Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
4 février 2009

coussinet

je vous offre cette petite grille

c'est une premiere pour moi que d'essayer de faire autre chose que des motifs géometrique pour biscornu avec le logiciel SPC

je me suis inspirée du gif suivant

sciseau

je tiens à dire que je ne me  suis pas servi de l'outil convertir mais que je l'ai fait croix à croix

images_017

pdf : ciseaux_1

j'espère que ça va vous plaire

dites moi franchement ce que vous en pensez....

je suis dans mes petits soulier lol

000_IN_1MA14517448_0015

Publicité
Commentaires
S
Ah j'aime beaucoup cette petite grille , en effet je l'ai aussi ce gif! Excellente idée de l'avoir refait ainsi ! Bravo ! Tu peux continuer à dessiner sans problème , je suis certaine que ce sera super ! Bravo et à bientôt pour voir tes nouvelles créas ! Je viens de m'inscrire à ta news ! Bisous .F.
B
Pour répondre à ta question, quand tu as dessiné ta grille, tu vas dans "fichier" puis "options d'impression" et là tu cliques sur "informations" tu peux rentrer les données que tu désires. Bonne continuation, bizzz, MLise
M
j'avais pas compris qu'en plus c'est toi qui a fait la grille <br /> Bravo maman
P
c'est super pour un début et croix à croix pas facile. je me permets 2 remarques<br /> le petit pompon au bout du ciseau ne pas le fermer mais faire des traits verticaux avec un bleu plus foncé<br /> le losange au milieu du ciseau est trop à dte (pour moi)
C
waouh beau travail déjà !
Publicité