Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
9 février 2009

1 er mois

c'etait la pleine lune cette nuit

on découvre le premier mois de la collecte de fils

SAL de chez croix de lune

voici mes poussières de fils

images_033

il s'agit de garder dans un recipient en verre toute les fin d'aiguillées de nos broderies et de les montrer sur nos blogs à chaque pleine lune

un gros plan?

images_030

deja pas mal en 1mois non?? j ai bien travaillé

2149331923_1

Publicité
Commentaires
C
Vu le résultat du à du en faire beaucoup des petites croix ! alors bonne continuation dans tes projets. Amitiés. Calisto
C
c'est sur ..je devrais faire ça pour le tricot ... Lol mais il faudrait un sacré recipient
C
Ohhh ben sa se remplit.... t'aurai peu etre dû prendre un vase plus grand lolll tu crois k'il y'aura assés de place jusqu'à la fin ??? Moi je le fais pour le fun mais sa se remplit beaucoup moi vite
Publicité