Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
21 février 2009

kokeshi

j'ai trouvé sur un blog une petite grille de ces poupées japonaises les kimidolls (clic)

alors je me suis dit ok j'essaie

ScreenShot009

pdf : sachi (clic)

22883498

Sachi
Joie
Mon esprit transcende et enrichit. En vivant avec passion et enthousiasme, les moments simples et ordinaires deviendront agréables et mémorables.

22883498

vous en pensez quoi??

est ce que je continue la série??

35611882_p

36046052_p

Publicité
Commentaires
C
J'adore SACHI et j'espère qu'elle a beaucoup de soeurs. Alors OUI pour continuer la série. Merci de nous faire partager ta découverte. Bisous. Calisto
P
ben voilà je viens comme je te l'avais dit mais j'ai un jour de retard mon homme etait là pas pu venir !! lolll<br /> je la trouve super joli j'ai prit la grille te ferai voir la broderie fini !!<br /> j'ai plein de choses a voir sur ton blog j'ai un retard !! mdrrr bisous pat<br /> ps: je continue le voyage sur ton blog
C
je viens de découvrir ces poupées ...très chères non ?
S
Elle est toute mimi ta poupée japonaise ! J'adore !
C
Je la trouve trés réussi... vivement les prochaines bonne continuation bisousss
Publicité