Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
26 février 2009

kimidoll

une deuxieme petite chinoise ce soir

Tikara
Trésor
Chérir et enrichir tel est mon esprit. Pars à la chasse au trésor. Découvre toutes les choses précieuses qui t'apporteront joie, richesse et beauté. En appréciant et en chérissant toutes ces merveilles, tu fais corps avec mon esprit.

ScreenShot013

vous en trouverez de beaucoup plus jolies sur d'autres blog

je fais les miennes en style naif et enfantin  mais je pense qu'elles peuvent plaire aux petites filles

pdf: tikara(clic)

on ne voit pas bien les points arrieres sur le pdf servez vous de la photo

a_bientot

Publicité
Commentaires
M
je me suis inscrite à ta new il me semble <br /> <br /> que je te connais bien sur virtuellement <br /> <br /> bonne journée Pascale<br /> <br /> bisous bisous
M
elles sont adorables ces petites poupées,j'en profite pour découvrir ton blog,très accueillant et gai,bonne continuation,à bientôt,michelle.
J
Très jolie, ma fille va adorer. Merci pour cette jolie création.
M
Toute mimi toute de rose vêtue... merci.
M
justement ce style lui sied à ravir à ta jolie chinoise<br /> Bises de Malélé
Publicité