Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
28 février 2009

cadeaux

ils sont arrivés

je peux donc vous les montrer

vous vous souvenez de la jolie surprise que j'avais reçu de calisto (clic)

voilà ce que je lui ai envoyé pour la remercier

images_018

en détail

images_024

un petit chat en verre (elle les collectionne)

images_015

deux fils degradés

automn mist chez needle necessities

orchidee sauvage chez anneso(clic)

images_016

des cartonettes de collection de chez sajou (elle desirait commencer une collection)

broderie_239

un coussinet brodé recto

broderie_238

verso

images_017

et une gourmandise que nous adorons toutes les deux:de la pâte d'amande

36463604

Publicité
Commentaires
C
oiu tu as raison bien beau tout ca ta tortue est magnifique cédé
C
pour toutes ces belles surprises. Gros bisous. Calisto
V
bravo!<br /> peux tu m'envoyer la photo de ta tortue ?<br /> <br /> je la mettrai dans l'album !<br /> <br /> bises
C
oh un point commun ...la pate d'amande !!!! lol
M
super cette idée de petits echange entre brodeuse.
Publicité