Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
2 mars 2009

information

je vous relai une information

sur le blog de manou60 (clic) se prepare un échange de coeur entre brodeuse

si cela vous interresse vous avez jusqu'au 15 mars pour vous inscrire

et ensuite quand vous connaitrez votre binome un mois pour preparer votre petit paquet

envoie le 15 avril (tiens donc....j'aurais pris une année la veille)

n1jhq4w8

Publicité
Commentaires
C
pour moi aussi trop de choses familiales en cours ...une prochaine fois !
P
merci pascale pour cette info je l'aurai bien fait mais trop d encours et je fais deja ce mois ci un echange de coeur que ness organise et les coeurs(printemps,ete,automne et hiver le dernier la )que corinne leroy crée je le fait c un peu le meme chose nous c depuis hier le lancement de faire la broderie et a la fin du mois envoyér a notre binomes désignés justes avant !!<br /> c super j'ai fait les quatres saisons c cool !!<br /> je te met le lien si tu veux les trois premieres grilles sont encore en ligne et gratuits mais je sais pas jusqu'a quand voil) bisous bonne soirée pascale <br /> pat <br /> ps: voici le lien !!!<br /> <br /> http://mes-croix-et-moi.over-blog.com/article-28070328.html
Publicité