Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
4 mars 2009

coup de mou

rgerq

j'ai un petit coup de mou sur le SAL abc des anges

je devrais avoir entamé le H depuis lundi et j'en suis là

broderie_244

36040677_p

par contre je ne reste pas à rien faire

je suis atteinte d'une commencite aigüe

la preuve

36040677_p

ça

broderie_246

36040677_p

ça

broderie_245

36040677_p

et ça

broderie_247

c'est grave docteur????

vsdf

Publicité
Commentaires
C
c'est juste contagieux car moi aussi j'en ai 3 en route. J'aime beaucoup le premier pour les couleurs et je croix bien avoir vu des pattes de chat ???? Allez courage cela fait du bien de changer un peu de thème. Bisous. Calisto
C
hi hi !!! c'est normal la passion l'emporte souvent sur la raison hi hi !!!!
S
Je trouve que tu avances déjà bien vite ainsi; Pour les débuts de broderie, cela me fait bien rire, car je vois ma fille me roupéter à chaque fois que je commence quelque chose de nouveau...<br /> Si elle voyait toutes tes toiles, oserait-elle te faire les gros yeux?<br /> Sandrine
V
ouh lalala!!!! va falloir broder deux fois plus ma p'tite dame!!!! lol
C
lol tu me fais rire ...moi je dois aller finir mes ciseaux !!!
Publicité