Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
4 mars 2009

waouuuuuuuu

gfngfn

le facteur viens de passer......

une enveloppe...

un expediteur inconnu??????

et dedans ça

broderie_250

une carte faite avec des jolis boutons coeurs et fleurs...

et dedans un petit mot de papouce (clic)

qui m 'explique que ces jolis boutons sont un cadeau de mon amie ch'tricote (clic)

9UWTP2_1

jjg

waouuuuuuu

merci mille fois catherine

wl6vib66

ils sont magnifiques!!!!

et merci papouce aussi

vais-je oser les détacher pour les utiliser??

vxw63ksd

c'est si joli

979496

Publicité
Commentaires
D
que c'est joli !!!! je ne pourrais pas les défaire moi !!! LOL !!!<br /> bises<br /> delfine
M
Oui ! Le tout petit bleu de' Anita est déjà brodé et prévu pour lundi.<br /> Bisous et merci de ta visite<br /> Mam' Soazic
C
Qu'ils sont beaux c'est boutons et ils poussent bien hi hi !!!! Bisous Calisto
M
les boutons sont bien jolis et quelle délicieuse présentation voila un avant goût de printemps bien fleuri <br /> Bises de Malélé
C
de bien jolis boutons printaniers
Publicité