Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
6 mars 2009

nouveau

G

encore une petite nouveauté

35884313_p

mékeskecékoidonc

broderie_248

si vous surfez un peu sur les blog vous avez du le voir quelque part

il parait que c'est la grande folie en ce moment

35884313_p

un indice..... 15

mais non c'est pas ma date anniversaire!

quoi que moi c'est pas tres loin c'est 14...... avril

35884313_p

alors vous trouvez???

iultuik

Publicité
Commentaires
D
eh oui !! c'est le biscornu à 15 faces !!!! trop facile !! hi hi hi !!! je le garde sous le coude, à faire en urgence-plus-tard !!! mdr !!!<br /> bon week !!<br /> bizzz<br /> delfine
C
BISCORNU 15 FACES. Bonne continuation. Bisousssss Calisto
M
ha ha je reconnais bien le modèle et ce que c'est !!!bon courage pour tous les petits morceaux et le montage<br /> Bises de Malélé
P
je sais ce que c mais je n(en ai pas encore vu!!!!!<br /> le tien seras le premier alors!!!<br /> bises
S
bonjour pascale, je ne sais pas ce que tu fais, alors vivement la suite que je vois;<br /> Sandrine
Publicité