Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
9 mars 2009

achats

rehtrz

la journée a plutot bien commencée par le passage de ma factrice préféré

elle m'a apporté des petits paquets tant attendus

22883498

dabord

images_009

des fils de chez les fils du rhin (clic)

super beaux!!

22883498

ensuite

images_010

des coupons de tissus

images_011

achetés sur ebay

22883498

et puis...

images_012

deux magazines... un régal

22883498

et enfin!! et surtout...

images_013

trois grilles chalet de chez chouettalors (clic)

que du bonheur...

d'autant plus que j 'ai prevu d aller cet apres midi acheter des fournitures chez la seule mercière de ma ville

puisque aujourd'hui je n'ai qu'un petit à la maison (plus facile de sortir que quand j'ai les trois)

et là ça se gate!!

suite au prochain episode.......

Publicité
Commentaires
S
bonsoir pascale, très jolies les grilles de chez "Chouettalors"; <br /> les tissus sont superbes: surtout le 2ème de la 1ère photo (avec les petites fleurs);<br /> Tu vas au centre de tourcoing pour la mercerie? sais-tu qu'il existe un magasin à Menin?<br /> Bisous sandrine
Publicité