Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
11 mars 2009

recolte

gif_bonjour_bienvenue_20_23_

aujourd'hui c'est la pleine lune...ben non c'etait cette nuit forcement!!

enfin c'est aujourd'hui qu'on montre sa recolte de fils!!

broderies_004

mon vase du mois dernier etant cassé..

une premiere fois par mon beau fils..

recollé!

une deuxieme fois par par pilou...

poubelle!!

j'ai donc recuperé mes fils et adopté un nouveau vase

sur lequel évidement ma bande "poussiere de fil" ne vas plus

de plus près?

broderies_001

j'ai opté pour le système de séparation des mois

jolie recolte n'est ce pas??

022

Publicité
Commentaires
C
Que de petites croix réalisées pour avoir autant de fils. Bonne continuation. Bisous. Calisto
M
ce vase est très joli pour une belle récolte et jolies ces petites broderies rouges !<br /> Bises de Malélé
A
Chez moi les fils sont restés éclairés par la lune :o)
S
très jolie récolte
M
dis donc tes sur qu'il sera assez grand ton vase pour tenir toute l'année
Publicité