Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
12 mars 2009

montage 3

gngf

pour terminer la journée

fin du montage du biscornu à 15 faces

montez le dessous en assemblant les cinq derniers carrés comme pour la premiere partie

puis

broderies_016

assemblez le dessous au reste du biscornu comme pour le dessus

vous pouvez faire le tour en une seule couture en suivant les carrés

j'avoue il vous faudra pas mal de dexterité et de la precision surtout pour les angles

mais je me suis REGALEE!!!!

feedfe

Publicité
Commentaires
A
Bonjour je trouve superbe votre biscornu , j'ai été sur le site que vous avez dit pour pouvoir avoir les grilles mais hélas elles n'y sont plus svp pouvez vous me les envoyer ? <br /> Encore superbe vos travaux !
S
Bravo, c'est super; on peut le voir fini...<br /> sandrine
C
:0014: t'en a de la patience un jour je le tenterais aussi (mais je dis pas quand lol)<br /> bisousss :0010:
Publicité