Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
22 mars 2009

pâques

tht

je suis contente de ma journée!!

une bonne journée de détente et de broderie

je vous disais ce matin que je ferais aujoud'hui une petite bricole

hé bien c'est fait

une face..

broderie_263

l'autre..

broderie_264

le coté..

broderie_265

c'est une petite bricole qui m'a tout de même pris l'après midi!

elle demande un peu de dextérité pour le montage façon biscornu

mais c'est un vrai régal

broderie_267

elle nous a été proposée ce matin par frimousse (clic)

broderie_266

alors ça vous plait???

088

Publicité
Commentaires
F
Tout ce que tu nous montres bisous. Frog
P
super la cloche , merci pour le lien ,à mettre de côté pour l'année prochaine .
H
vraiment joli a-tele sonné le jour de Paques?
C
bonjour toi bravo quelle est jolie ta petite cloche j'adore bisous bisous cédé
M
très jolie bravo!!!!!!!
Publicité