Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
2 avril 2009

ça avance

665643722

je suis peu presente sur la blogosphère en ce moment

j'ai quelques problèmes à regler

mes petites croix bien que ralenties avances quand même

broderie_280

broderie_281

je voulais aussi vous montrer une nouvelle collection lol

broderie_275

je les trouve mimi comme tout

je vous montre aussi deux de mes loulous en pleine création

broderie_278

ne sont il pas mignons???

allez je vous offre un chocolat

286

Publicité
Commentaires
C
les ptits loups que tu gardes. Bonne continuation pour tes broderies. Bisous Calisto
T
Des belles choses,de la tendresse,des bibis!!et des chocolats que vouloir de plus! bisous
C
bonjour toi et bien moi aussi je suis au ralentie mais on va arrivé a noel a la même date que les autres hihihi bisous bisous cédé
M
il est trés joli le SAL couture en rouge ; terminé, il sera superbe sûrement ....<br /> à bientôt !
S
bonsoir Pascale, tu avances quand même! J'apprécie beaucoup le SAL couture: il est superbe;<br /> Bonne soirée Bisous<br /> Sandrine
Publicité