Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
9 avril 2009

poulettes

trhtyhjz

aujourd'hui c'est bricolage de pâques avec mes loulou

voici leurs oeuvres

images_040

avec un peu d'aide ils ont 1 an 20 mois et29 mois

donc il vous faut ça

images_034

que vous coupez comme ça

images_035

il vous faut egalement un peu de carton, de la peinture,quelques petits morceau de bristol,des plumes

les enfants peignent les coquetier (avec votre aide pour les plus petits)

images_036

egalement des petits bouts de bristol (en jaune et en rouge)

et le morceau de carton (en vert)

images_037

vous dessinez des becs et des crêtes

images_038

la peinture sur le carton est faite à l'aide de tampons

vous découpez les bec et les crêtes

et collez en place ainsi que les plumes(les plus grands peuvent aider à mettre la colle avec un pinceau)

et voilà

images_041

un oeuf en chocolat dedans et le tour est joué

2b

Publicité
Commentaires
C
Ils sont heureux les enfants avec toi. Ils ne doivent pas s'ennuyer !! Joyeuses Pâques à tes ptis loups. Bisous Calisto
S
Bonsoir Pascale, je suis sûre qu'ils s'en sont donnés à coeur joie ces petits loulous. voilà une assistante maternelle qui ose entreprendre avec des tout-petits: pas toujours facile!<br /> Bravo Bisous Sandrine
M
vive Pâques !!!<br /> ils doivent bien s'amuser avec toi, ces petits !!
C
c'est très rigolo ...bravo
M
ben dis donc ils ont du être content les loulous
Publicité