Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
20 mai 2009

terminé

gfh

ensoleillé

deux ouvrages terminés

le SAL couture de chez ch'tricote

le dernier objectif

broderie_361

et le voici en entier garni de ses petits ornements

broderie_362

j'ai dans l'idée de la monter sur le couvercle d'une boite pour en faire une boite à couture

mais ça ne sera pas avant la fin du mois de juin car je dois m'absenter trois semaines en juin...

autre chose

j'ai également terminé la broderie pour la fête des mères

broderie_363

une grille de liselotte (je vous ai mis le lien hier)

il me faut aller acheter le tissus pour en faire un joli coussin

voilà pour ce matin!

feedfe

Publicité
Commentaires
C
Il est super beau ton sal et ton cadeau pour ta Maman. Bonne continuation. Bisous Calisto
M
Reste plus qu'a monter tous ca <br /> Je sens que tu vas avoir envie d'aller a menin LOL<br /> Bises
P
tu vois il n' y a pas que moi qui te suggère d' ouvrir une mercerie !<br /> <br /> Tu devrais préparer des sujets de noël, des centres de table et faire un marché de Noël ; je suis certaine que tu trouverais des acheteuses.
S
Re-coucou Pascale, tes deux ouvrages sont superbes. Vivement qu'on les voit sur la boîte et en coussin.<br /> Bisous Sandrine
T
Des Merveilles des Merveilles encore des Merveilles, je me sent toute ptite !! je peux venir prendre des cours !! Ouvre nous une petite Mercerie !! bisous
Publicité