Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
20 mai 2009

des mails

gfngfn

ce cher canalblog!!

depuis le début du mois de mai je ne recevais pas tout mes mails m'avertissant d'un nouveau commentaire sur ce blog

juste quelques uns parci par là

et chaque jour c'était la chasse aux coms pour les trouver

35643016_p

he bien ce cher "canalblog" a du m'entendre pester car depuis hier soir il m'a envoyé TOUS les mails que je n'ai pas eu!!

et en quadruple exemplaire!!!!!!!!

merci mr canalblog

"t'en veux des mails env'la!!"

10_1__111221111111111111111111133MA15110121_0006

Publicité
Commentaires
M
Bug moi aussi je recois mes comsen quadruple<br /> Grrrrrrrr<br /> Bisous
S
Bonjour Pascale, me voilà rassurée moi aussi! Il m'arrive la même chose.<br /> bisous Sandrine
C
pareil ici, 512 ce matin !!!!
M
ça me rassure......j'ai cru que j'y voyais plus que double ce matin !!! lol !<br /> un gros bug, sûrement !<br /> biz
Publicité