Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
24 mai 2009

biscofleur (suite)

coucou_fleur

voilà!  nous en étions resté là

broderie_336

et après une bonne après midi de travail....

tadam......

broderie_366

voilà un "biscofleur!"

vue de dessous...

broderie_364

la tranche..

broderie_365

on voit mieux les jolies couleurs là!

une petite precision

je n'ai rien inventé j'ai trouvé ce biscofleur sur le blog de lilounette qui explique que ce biscofleur est né d'une erreur de montage du biscornu à 15 faces

voilà vous savez tout..

j'ai photographié avec beaucoup de détails le montage de ce biscofleur

seriez vous interessé par un tuto??

2149331923_1

Publicité
Commentaires
C
Je le trouve très rigolo ce biscornu "erreur". Bonne continuation. Bisous Calisto
S
Bonjour pascale, bravo pour ce joli biscofleur: même si au départ c'était une erreur de montage, c'est très sympa ainsi.<br /> Je pense que tu as du y passer un certain temps...<br /> bonne journée Bisous sandrine
T
Le résultat est Adorable, Bravo !!! bisous
M
trés sympa en effet pour faire un cadeau !! ouiiiiiiiiiiiiiiiii, un tuto me plairait beaucoup !<br /> pas trop prise de tête le montage ??
B
c'est magnifique !! et original . j'aime bcp !<br /> merci pour le lien , ça peut faire une super idée de cado .<br /> Combien de temps faut il à peu près pour le construire et le broder bien sûr !<br /> bise
Publicité