Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
24 mai 2009

j'ai besoin d'aide

009

celle là n'est pas trop ma copine! elle m'intimide beaucoup!

une question??

quand vous montez une broderie en coussin, est ce que vous faites une housse ou directement le coussin?

et si vous faites une housse vous choisissez quoi comme mode de fermeture??

boutons ,velcro, fermeture eclair?

qu'est ce qui est le plus simple??

il faut que je me lance pour finaliser la broderie de fête des mère en coussin pour ma maman

mais je stresse!! je voudrais pas le rater!

allez n'hesitez pas avec les coms ça ne pourra que m'aider

979496

Publicité
Commentaires
I
Pour les petits coussins d'environs 10cm de coté et moins je ne fais pas de housse, pour les plus grands je fais une housse que je ferme soit par une fermeture, soit par de petites nouettes attachées de chaque coté ou si tu penses ne pas le laver trop souvent tu peux le fermer par de petits points cachés! bon courage pour cette réalisation et si besoin n'ésites pas a redemander de l'aide!<br /> Bisous<br /> Isa
M
Quand je fais mes coussins, je commence par une housse ''primaire'' par ex. en doublure, dans laquelle se trouve le rembourrage. Je la ferme par une simple piqûre.<br /> Puis la housse de finition : je commence toujours par la fermeture éclair. C'est plus facile à positionner quand les côtés ne sont pas fermés. Mais pourquoi 2 housses ? C'est juste une question de lessive !<br /> En voilà des suggestions. Bisous et bon courage. Maninine.
S
Bonjour pascale, désolée mais je ne vais pouvoir t'aider: je n'ai jamais fait.<br /> Mais quand tu l'auras fait, tu pourras m'expliquer pour que je puisse en faire moi aussi...<br /> Bisous Sandrine
M
faire une housse c'est mieux et pour la fermeture tu as le choix simple avec velcro ou fermeture avec rubans boutons fermeture éclair ...<br /> Bonne couture et bises de Malélé
C
Il est grand comment ton coussin ? S'il est petit t'embête pas à faire une housse par contre s'il est plus grand le plus simple pour toi et que tu prennes exemple sur une housse d'oreiller et tu fais à part un coussin aux même dimensions que tu glisseras dedans. Je suis là si tu as besoin. Bisous Calisto
Publicité