Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
25 mai 2009

échange

000_IN_1MA14517448_0015

j'ai participé à l'échange sur la rose chez notre amie calisto(clic)

ma binome etait anabella

voici ce que j'ai reçu

images_009

un joli biscornu rose

un range epingle

du fil rose

une jolie carte

et quelques charms

voici ce que je lui ai envoyé

broderie_333

une carte "fait main"

un carré de feutrine rose

une cartonnette de ruban rose

deux boutons coeur rose en fimo

un marque page brodé de roses

un coussinet coeur de rose

voilà un joli échange!!

2b

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir pascale, quel bien joli échange.c'est très sympa de faire plaisir à quelqu'un;<br /> Bisous Sandrine
C
pour ce superbe échange et merci pour votre participation. Bisous à toutes les 2 Calisto
Publicité