Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
4 juin 2009

fête des mères

ghng

je m'appelle sacha..

petit bricolage avec mes copains et nounou pour la fête des mères ce matin

nous avons bien travaillé

tout d'abord un boulot pour nounou ..

recherche d'un poème sur le net..

images

et là tilt!   nounou a une idée

allez au boulot..

on fait des empreintes de mains en peinture...quelle rigolade!

nounou nous prend en photo..mais que mijote-elle?

ça y est! elle fait des découpages maintenant..

ah!! c'est à notre tour de travailler..

chacun son tour sur les genoux de nounou.. on colle des lettres là où elle nous l'indique

"allez un b " me dit nounou "tu le poses sur la colle"

attention! il faut le mettre à l'endroit

concentration totale!!!!!

ahh des gommettes! là on les mets comme on veux...

vous voulez voir??

attention "chef d'oeuvre" de "minis artistes"

fete_des_m_res

en haut Célèstin(22 mois)

en bas Sacha(2 ans et demi)

et Lise(13 mois)

f_te_des_m_re_2

alors on a bien travaillé ?

même Lise a collé ses lettres avec application!

trois petites plantes fleuries et hop

images_039

vont-elles être contente nos mamans?

Publicité
Commentaires
M
des mamans super heureuses !!! des enfants fiers de leur tit cadeau !!! c'est super !!!! j'ai fait de meme avec les jumeaux que je garde...ils ont 3 ans et demi...la tache est plus facile !!! mais la maman tout aussi émue !!bonne continuation !!!!!!
P
quelle vraiment super idée les mamans on vraiment du etre ravie!!!
D
Super idée!!! Et pour la fête des pères tu fais quoi?
C
J'adore tes créations avec tes pts loups. C'est certain les Mamans vont être heureuse. Bisous Calisto
M
les mamans seront ravies, c'est sûr !!<br /> c'est tout mimi !!
Publicité