Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
8 juillet 2009

pleine lune

bonsoir_026

juste un peu en retard pour vous montrer ma recolte de fils

la recolte du mois

images_019

au dessus de la separation

la totalité depuis janvier

images_021

ça monte... ça monte

bhjv

autre chose..

je récapitule le nom des gagnantes de mes petits jeux de ce week end

au jeu du nombre d'encours

c'est damfleur qui a trouvé que j'avais 7 encours (pas de blog)

au jeu de  la devinette sur ma broderie

c'est kréakados qui a gagné grace aux indices

j'ai décidé de faire un cadeau de consolation aux 4 croipinettes qui ont trouvé mais en l'ayant vu sur le blog de la créatrice

christelle

calisto

damfleur (2 cadeaux veinarde lol)

sandrine

voilà mes encours passent d'un coup de 7 à 13 lol

mesdames soyez patientes.. je ne vous oublierais pas

gfd

Publicité
Commentaires
M
merci de ta visite non je n'ai fait que 2 mailles je pense que c'est une erreur dans le tuto <br /> bises de malélé
D
je suis patiente...prends ton temps !!! surtout que j'ai 2 cadeaux !! trop coooooooooooollllll !!!<br /> bisous<br /> delfine***
M
elle est vraiment bien cette Pascale !!
S
Bonsoir Pascale,tu me fais rougir... Tu es trop gentille.Merci de penser aux croipinettes.<br /> Bisous Sandrine
Publicité