Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
6 septembre 2009

envoyés..... reçus

gngf

elles l'ont toutes reçu .. je peux donc vous les montrer

voici ce qu'a reçu

sandrine

cadeau4

christine

cadeau_3

delphine (pas de blog)a gagné aux deux jeux

cadeau_1

christelle

cadeau_5

marie-france

cadeau_2

voilà je pense avoir fait plaisir à chacune et cela me ravi

je repasserais un peu plus tard vous montrer de petites choses

et surtout vous annoncer une grande nouvelle

bebe_sourireMA16205080_0005

Publicité
Commentaires
P
bvo elle sont gatées elles sont de la chance !! loll<br /> je suis folle de joie car je vais etre mamy en decembre d'une petite fille Loreno est tout fou,il a vue l'echo de sa petite soeur il a dit a ses parents ben elle fait la sieste !!<br /> ma belle file doit accouchée en decembre entre le 24 et le 31 decembre <br /> bizzzz pat <br /> <br /> ps/tu vas etre mamy toi aussi ta fille va donner une ou un a son petit Louis???
D
encore merci, c'est superbe, je suis ravie !!!!<br /> bisous<br /> delfine***
C
Coucou Pascale<br /> Merciiii pour ce trés joli marque page...<br /> euhhh pour la bonne nouvelle j'aurai pensé comme Pascale .... deviendrais tu bientôt une nouvelle fois grand mère ????<br /> bonne semaine bisousss
P
alors la nouvelle serait ce que ta fille attend un heureux événement ?
C
du fond du coeur pour cette magnifique création. Bonne continuation. Bisous de nous 2
Publicité