Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
15 octobre 2009

du bla bla

jeudi

je suis toujours dans la re-décoration de ma maison

je vous ai déjà parlé de kréakados qui fait de jolies choses

cette fois j'avais craqué chez elle pour un joli "néléphant"

elle m'en a fait deux, superbes, dans les tons de mon salon

donc aujourd'hui je les sort pour les mettre à coté de ma télé sur le nouveau meuble

images_035

vous avez vu? (ben non pas la télé, on la remplace bientôt lol)

ils sont superbement assortis à la broderie

images_037

images_039

cette broderie me tient à coeur car elle a une histoire pour moi..

il y a deux ans en mai j'ai été hospitalisée pour une sévère dépression

et au bout de quelques temps, quand j'ai eu envie de "recommencer" c'est cette broderie que j'ai pris à l'hopital

à l'époque, quand j'avais fait une dixaines de croix j'étais très fière de moi!

je me suis accrochée, et je l'ai finie!!

c'est un symbole pour moi

images_038

074

Publicité
Commentaires
L
ca suit vraiment bien ensemble
T
Cette broderie est d'autant plus jolie que les couleurs sont chaudes (et pas froides), et qu'elle représente des coeurs, la vie, l'amour :) Je l'adore, tout simplement. Elle a un sens particulier pour toi, garde là bien précieusement ^^<br /> Bisous
S
Bonsoir Pascale, ces éléphants sont tout mimis. Et ta broderie est vraiment assortie aux éléphants. La vie n'est pas toujours facile, mais peu à peu tu as réussi à remonter la pente (et cela ne m'étonne pas que tu en sois fière: je comprends très bien cela, ayant eu moi aussi quelques soucis de ce côté-là).<br /> Bisous Sandrine
P
quel beau combat. Les couleurs sont belles et ça fera un effet boeuf dans ta nouvelle pièce.<br /> <br /> bisous pascale
M
Bravo pour ta volonté ! Et en plus, c'est vraiment un très bel ouvrage<br /> Bises<br /> Dominique
Publicité