Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
21 octobre 2009

changement d'heure

coucou_bonjour2

r_veil

Comme moi, l'âge aidant, vous vous posez certainement à chaque fois la grande question lorsque vient le temps de changer l'heure :
" On avance ou on recule ? "

Voici un truc infaillible :
...en OCTOBRE : se terminant par RE on recule l'heure
...en AVRIL: débutant par AV on avance l'heure ..  

pas bête ... !!!..   mais vais-je m'en souvenir... ???      
et vous....
!!!???

r_veil

Publicité
Commentaires
C
bonjour toi et bien au québec on a pas encore changé l'heure nous on change ca comme au USA em novembre en décembre la brunante arrive vers 15h30 alors .......... bisous bisous cédé
M
.......ta méthode !!! moi aussi, c'est toujours un casse-tête......et en plus, ça set à quoi ????<br /> bon dimanche !!
T
je suis sûre que le dit-jour, j'aurai complètement oublié et je vais encore m'arracher les cheveux devant ma montre, mon réveil, mon téléphone portable, et tout autre objet qui indique l'heure ^^
M
Génial !
S
Bonjour Pascale, moi je n'oublie jamais... parce que c'est une période où je suis souvent fatiguée et YOUPI, on peut dormir une heure de plus!<br /> Bisous Sandrine
Publicité