Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
25 octobre 2009

un point sur mes croix

bonsoir_026

j'espère que vous avez passé un bon week end

pour ma part farniente et repos, grande fatigue oblige..

trois enfants de deux ans plus de onze heures par jour (de 7H30 à 19H)

je ne vous ai pas fait d'article depuis mercredi donc plusieurs choses à vous montrer

la presque fin du SAL de ch'tricote

broderie_513

c'etait la plus grosse partie, ou du moins la moins agréable (le tronc)

il est temps de penser à la finition!!!

gn

mon abc des anges

broderie_514

il suit sa route tranquillement

broderie_515

gn

et le SAL de hélène

souvenez-vous j'en etais là

broderie

et j'avais pensé à un petit personnage......

TADAM!!

broderie_516

un amour de petit lutin,magicien

nous avions le choix de la couleur cette fois,  j'ai choisi un fil degradé tres coloré et je dois dire que j'adoooooooooore!!

et vous?

Publicité
Commentaires
A
Il est adorable ce petit lutin !<br /> Quel est le nom (et la provenance) du fil que tu as choisi pour le finir ? Ca lui donne un style super !
D
sympas ce petit lutin !! je suis actuellement en train de le finir, mais il est en un fil alors c'est plus long !!<br /> pour le sal de chtricote, j'ai fais un coussin, va voir sur mon blog si tu veux !! il était pour ma choupinette !!<br /> bonne soirée et bonne semaine de dur labeur....<br /> delfine***
B
superbes tout ses encours !! <br /> par contre j'adore les couleurs de ton petit lutin , peux tu me dire de quel fil il d'agisse , il rend super bien et je le trouve bien adapté à la grille que tu réalises<br /> bise
M
Il est tout mimi ce lutin <br /> Bisous
C
Coucou Pascale<br /> J'aime beaucoup ton petit lutin .... tu a le nom du fil stp ???<br /> Bonne soirée bisousss
Publicité