Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
13 novembre 2009

des anges

k01aeloz

j'essaie de mettre le turbo sur le SAL" abécédaire des anges"

car j'aimerais l'avoir terminé pour noël

voilà ce que j'ai brodé depuis mercredi

broderie_554

le U avec un ange vraiment cool (lol)

broderie_553

et une jolie corne d'abondance qui déborde de fleurs

allez!! on se motive!!

je vous souhaite une

a35k7vvq

Publicité
Commentaires
D
U V W X Y Z Z'ai fini LOL gros bisous
M
comme toujours c'est très joli <br /> Bisous
C
Il va être très beau cet abécédaire avec ces jolis petits anges.<br /> Attention de ne pas mettre le feu à toi toile avec ton aiguille qui chauffe lol !!!!<br /> Bises
B
cc , si je compte bien il ne te reste que 5 lettres à broder sur ce superbe modéle !! j'ai la grille de coté mais pas encore commencé !! je verrai après les fêtes !!<br /> Bravo pour ce sal et bonne continuation car je sais que cette broderie demande bcp de patience !!<br /> bise et bon mercredi<br /> brodi
P
tres joli ce sal bravo<br /> j'aime beaucoup ton choix de couleurs<br /> bonne soirée
Publicité