Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
16 novembre 2009

une idée

gif_bonjour_20

un petit moment que ça germait...

un carillon

broderie_560

avec un biscofleur retourné

de plus près

broderie_558

broderie_559

un biscornu 15 faces en blackwork (que vous pouvez voir ici avec le tuto)  monté en biscofleur

et arrangé avec des tubes pour carillon et une perle en bois au centre sur un ruban (on ne voit pas la perle sur la photo) qui traverse le biscofleur et sert d'accroche

vous en pensez quoi??

ps: si vous en faites un pourriez vous m'envoyer une photo?

et si vous le montrez sur votre blog il serait gentil de preciser que vous l'avez vu chez moi

merci

Publicité
Commentaires
L
C'est super original !!! J'aime beaucoup !
M
trés bonne idée cette pendouille,et trés jolie,bravo
O
d'origine. bien fait! Bravo!
J
tres joli et original je souhaterais en faire mais quand je clique je ne tombe pas sur le tuto<br /> bizzz<br /> Jeanna
K
superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo<br /> http://lesaiguillesenfolie.xooit.fr/index.php
Publicité