Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
17 novembre 2009

youpi

45356712_p

c'est dejà noël!

si!!!!!

regardez!

broderie_562

j'ai été gatée par mon amie éléna de barcelone

une jolie carte brodée

deux magnifiques galons

un petit sachet de senteur (vous ne pouvez rien sentir mais hummmm)

deux jolis coussinets brodés qui orneront mon sapin

et des petits pères noel en bois qui me font coucou

évidemment tout cela accompagné d'un gentil (j'en suis sure!)  petit mot en espagnol

que je vais m'empresser de faire traduire ce soir

être nounou d'un petit bonhomme qui a une maman professeur d'espagnol c'est utile!! lol

je suis sure que vous êtes jalouse

ScreenShot008

voici pour toi éléna

merci2

Publicité
Commentaires
M
c'est que tu le mérites d'être gâtée comme ça !!!<br /> bisous
E
Me alegro mucho que te gustara mi pequeño obsequio<br /> Besos<br /> <br /> Elena
P
de bien jolies choses !<br /> c'est gentil de sa part je comprends ta joie<br /> bisousss
S
Bonjour Pascale, en effet tu as été joliment gâtée.Mais je ne suis pas jalouse; bien au contraire, je suis très heureuse pour toi.<br /> Bisous Sandrine
B
cc, bien sur que nous sommes jalouses !! lol !!! en tt cas tu as été très gaté et c'est super !! bise et bon am <br /> brodi
Publicité