Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
19 janvier 2010

avancée

hgfd

des petites nouvelles...

j'ai beaucoup de mal à démarer cette année

mes petites croix n'avancent pas...le moral joue aux montagnes russes .....pas de gout à grand chose

enfin... je m'accroche pour terminer l'abc des anges

voici un motif qui se place entre le X et le Y

broderie_600

une vue generale

broderie_601

le Y est en bonne voie et ensuite le Z et terminé!!!!

je l'ai commencé le 14 janvier 2009 et j'avais prévu de le faire en une année

je ne suis donc pas trop en retard sur mes previsions finalement

48559818

Publicité
Commentaires
M
j'adore c'est un tres joli projet qui va bientot se terminer <br /> Bisous
M
Magnifique<br /> Bises<br /> Dominique
M
Mais tu l'as presque fini !! il va être trés beau ton tableau . Le motif avec les colombes est trés joli .<br /> Bisous
E
Animos Pascale, el cuadro te queda precioso.<br /> Bisous<br /> Elena
D
c'est une période de l'année assez difficile, à cause du temps..ça va revenir !!<br /> gros bisous<br /> delfine***
Publicité