Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
19 mars 2010

révélation

beecoucou

je passe vite fait ce matin pour vous révéler l'objet de mon craquage d'hier

je vous avais mis l'eau à la bouche on dirait......

broderie_654

voici mon avancée

et le modèle!!!!

broderie_655

vous voyez.. tres different de ce que je brode habituellement, peu de couleurs

mais j'ai eu un véritable coup de coeur!

j'ai egalement deux autres grilles dans la meme collection

mais pas le temps ce matin de vous les montrer

alors? ça vous plait?

si oui demandez le moi je vous donnerais les coordonnees pour les trouver

beebonnjournee

Publicité
Commentaires
S
ah que oui !!!! cette grille est superbe
P
coucou PASCALE, <br /> je viens de découvrir votre blog, <br /> jolies broderies, oui c'est un genre qu'on ne voit pas souvent, certaine qu'une fois terminé ça doit être super joli ! <br /> bonne continuation et bonnes broderies <br /> p@t
S
Bonsoir Pascale, c'est très joli. Mais surtout ne me dis pas où je peux le trouver: je vais encore craquer....Et là, je pense qu'il y a un peu surmenage...<br /> Bisous Sandrine
E
Son unos gráficos muy bonitos. Yo he bordado un almohadón y el resultado es genial.<br /> Bisous<br /> Elena
L
J'adore !!!
Publicité