Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
5 avril 2010

vacances

coucou!!

non je suis pasmorte!!

simplement en vacances en charente maritime et je me REPOSE!!!!!!

j'admire la vue depuis le mobilhome

saujon_04_10_016

je nourris des canards....

saujon_04_10_026

cette jolie canne a 16 petits!!!!

quel boulot pour elle

saujon_04_10_031

cet apres midi il faisait tres beau j'en ai profité pour broder au soleil

j'aurais donc quelques truc à vous montrer à mon retour

Publicité
Commentaires
I
Alors passe de bonnes vacances Pascale.<br /> Bises<br /> Isa
P
profites !!
M
ooooooooh !! c'est beau !!! reposes-toi bien et n'oublies pas de broder ....Moi, je pars la semaine prochaine .<br /> bisous
S
Bonjour Pascale, tu as bien de la chance de pouvoir profiter du soleil. Ici, c'est encore un peu frisquet. Est-ce que tu viens d'arriver en charente-maritime ou est-ce déjà la fin???<br /> Bisous Sandrine
S
a ben je vois que tu passe d'exellnete vacance c'est ce quil faut gros bisoussssssssssss
Publicité