Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
27 mai 2010

des cadeaux

elles les ont reçu... je peux vous les montrer

un coussinet pour remercier sandrine de son cadeau d'anniversaire

     002

vw

un joli coeur pour ma fille ainée

je l'ai fait en SAL de chez ch'tricote

qui nous proposait de broder le texte accompagné du motif de notre choix

007

j'ai choisi un dessin  de mon petit fils LOUIS que j'ai transformé en grille

un fil degradé turquoise chocolat, des boutons de fimo...

un cadre tout a fait adapté... et une finition soignée  en feutrine pour le dos

001

Publicité
Commentaires
M
tres tres joli cette création !
K
c'est joli comme tout ! bonne continuation ! et bonne journée !
S
quelle bonne idée de transformé un dessin en grille!! joli cadeau aussi
C
elle a du être super touchée non ? les duex kdos sont magnifiques, bravo
K
joli ton coeur !
Publicité