Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
20 juin 2010

en vrac

bonjour

je suis très peu présente ici en ce moment

mais comme l'année dernière à cette même époque je suis en cure en charente maritime

donc je me promène.....

saujon_06_2010_006b

je me goinfre  fais plaisir...

iphone_030

je nourris des canards.....

009

comment???

ah! c'est un blog de broderies?

ok alors je brode aussi un peu

11_06_2010_010

Publicité
Commentaires
K
profite bien tu as raison ! bonnes vacances !
E
Um! que rica crepe. Espero que disfrutes de tu descanso. Preciosas fotos y tu muy guapa<br /> Bisous<br /> Elena
P
merci pour ces nouvelles !<br /> profites en bien<br /> bises
S
surtout profites en bien!!!!! tu as l'air de passer de bons moments c'est super !
M
Pas toujours facile, la cure. Ceux qui croient qu'il s'agit de la thalasso n'ont qu'à essayer !<br /> Cela réveille même les douleurs, mais sur le long, c'est quand même rudement efficace (mon mari en fait tous les ans depuis l'âge de 37 ans, le dos cassé par son métier d'ébéniste, alors, je connais). <br /> Bon courage pendant ces 3 semaines. <br /> Tu es où ? Pendant quelques années, nous sommes allées en Charente maritime à Jonzac. Maintenant, Barbotan (Gers) : plus de soleil, et vu que mon mari fait la cure pendant la période de congés, tout le monde apprécie.<br /> Bises<br /> Dominique
Publicité