Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
6 juillet 2010

le point

gif_bonjour_bienvenue_20_39_

un petit point sur mes broderies qui ont (un peu) avancé pendant ma cure

le SAL fantaisie astrale de chez ludinthemist

broderies_007

en retard, j'entame la derniere partie

le SAL en attendant l'été de solo

broderies_010

en retard également

mon imagier

broderies_009

j'ai fait le B (heureusement que mon petit fils viens de naître ça me laisse de la marge avant qu'il ne lise lol)

le sampler africain de isa vautier

broderies_008

évidemment là vous avez l'impression que je n'ai rien brodé dessus

mais.........

je l'ai entierement recommencé !!!!!!!!

pour cause de..............

TACHE DE COCA SUR MA TOILE  !!!!!!!!!!!!!!

si je tenais le ou la ******** qui a déposé son verre sur ma table!!!

et pour bien faire puisque je recommençais je le fais cette fois en un fil pour plus de finesse

sur un aïda 7 marbré beige,il aura donc la même dimention mais sera plus fin

je vous le disais que j'avais quand même un peu travaillé

Soleilsourire2

Publicité
Commentaires
D
j'espère que ta cure t'as fait du bien !! bon retour !!<br /> bises<br /> delfine***
E
Coucou Pascale,tienes muchas y muy bonitas labores!!!<br /> Bisous<br /> Elena
S
que de sublimes encours !!!!! superbe !!!
M
Contente de te voir à nouveau sur le blog ! Tu as passé une bonne cure ? belles broderies, j'aime bien la petite fée ...<br /> biz
J
bravo beau travail<br /> bizzzz<br /> Jeanna
Publicité