Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
5 août 2010

finalisation

coucou_fleur

c'est encore moi!!

pour vous montrer des broderies cette fois

le mois d'aout du SAL mon petit coeur de sylvia

008

une petite vue d'ensemble?

009

ce n'est pas la toile qui a des pastilles de couleurs mais la nappe dessous lol

le SAL  de juillet de chez hélène

saujon_aout_2010_011

joli mais voilà.. qu'en faire?

souvent je regarde un peu les finalisations des autres brodeuses, histoire d'avoir des idées..

mais cette fois non, c'est venu tout seul

une boite...

saujon_aout_2010_010

la même nappe a pois celle du mobilhome lol

quelques aménagement de la broderie et un peu de couture

et hop

saujon_aout_2010_007

saujon_aout_2010_008

enfin .. pas si "et hop" que ça

car moi qui croyais que c'etait une boite toute co..e et bien en faite elle etait plutôt cône!

du coup apres la couture bien droite celle de nous deux qui se retrouvait la plus co..e

n'est pas celle qu'on croyais lol

mais j'ai rectifié tout ça !!

il n'est pas dit que je vais me laisser embeter par une boite!!

je vous la montre en situation quand même!

saujon_aout_2010_009

Publicité
Commentaires
M
superbe calendrier ! chouette idée l'étui à lunettes !<br /> Bises de Malélé
L
tout mignon le calendrier ... et bien trouvé l'étui à lunettes !<br /> Bisous !
H
éhéhéh !!! bien pratique ton idée, elle peut se changer à chaque saison ... à condition d'avoir l'esprit zen et pas trop de CÔNERIES en tête ... hihihi ...<br /> <br /> plein de bisous, Hélène
S
voilà une magnifique idée !!!!
J
super ton idée bravo<br /> bizz<br /> Jeanna
Publicité