Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
17 novembre 2010

appel

hnhn

il y a quelques mois dejà une copinette blogueuse avait proposé de débuter en janvier un SAL

avec la grille de BARBARA ANA DESING be hippi

be_hippi

j'ai donc acheté la grille tout de suite

et puis voyant arriver la fin de l'année je me dis...

ah super on va bientot le commencer!!

oui mais voilà..

qui ça "on"?

tête en l'air que je suis je n'ai pas noté le nom de cette copinette!!!

donc "copinette" si tu passe par ici fais moi signe!

ou si vous avez entendu parler de ce SAL qui debutera je le rappelle en janvier

faites moi signe également

merci beaucoup!!

Publicité
Commentaires
F
Merci à Chriss qui t'as conduite à moi !!!<br /> Bises<br /> Fabienne
F
Coucou Pascale !<br /> Quelle coïncidence en effet ! Tu postes ton article exactement quand je mets le mien ligne et que j'inscris le SAL dans le répertoire !!! Excellent !<br /> Donc, tu m'as bien retrouvée et je suis heureuse de partager cette aventure avec toi.<br /> Merci du coup pour la pub que tu fais pour notre SAL sur ton blog ! J'espère que nous serons nombreuses à le faire.<br /> <br /> Bises <br /> Fabienne
1
très jolie grille ..je vais la chercher moi aussi<br /> ;)
S
Coucou Pascale, désolée, je ne sais pas...Mais cette grille me plaît bien.<br /> Bisous Sandrine
A
j'ai regarder sur le blog répertoire des SAl ,et j'ai rien trouver désolée!
Publicité