Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
23 décembre 2010

des cadeaux!!

58984389_p

papa noël est déjà passé!!

il m'a dit qu'il avait tellement de travail cette année qu'il prenait un peu d'avance

009

mais attention!!!!

interdiction d'ouvrir les paquets avant le 25!!

et

non non non

on ne peut pas toucher et secouer son paquet pour essayer de deviner ce qui se cache à l'interieur!

59772164_p

Publicité
Commentaires
D
bonnes fêtes de fin d'année !<br /> bisouilles<br /> delfine***
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
S
Bonsoir Pascale, ohlala que de tentations maintenant.....<br /> Il va falloir être sage si l'on veut ouvrir son paquet!<br /> Bisous Sandrine
P
Je choisis le grand rectangulaire ! LOL
Publicité