Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
28 décembre 2010

les derniers

026

bonjour

voici les dernières décorations de noel

je vous en avait montré un

j'en ai bien sur fait un deuxième

noel_2010_183

edit du 29/12 on me redemande le lien de ces bonhommes de pain d'épice

le voici http://la-marmotte-brodeuse.over-blog.com/

il sont depuis longtemps dans le sapin de

noel_2010_184

59019817_p

un cube de chez au papotage des dames

photo

photobgg

cube_nofd

celui ci est arrivé en retard pour noël

pas grave il sera le premier pour l'année prochaine!!

59388674_p

Publicité
Commentaires
C
tes décorations de Noël. J'en profite pour te remercier de ta magnifique carte qui m'a fait super plaisir. Je vais la mettre dans un cadre.<br /> Surveille ton courrier. Nous t'embrassons. Chris & Daryl
L
coucou je suis nouvelle sur votre blog <br /> et que dire ?????? j'adore bravo pour vos jolie creation <br /> pouvez vous redonnez le lien des petits bonhommes de pain d'epice<br /> amitier
E
Coucou Pascale, tus pequeños hombres de pan son muy bonitos!!!<br /> Bisous<br /> Elena
S
Coucou Pascale, bravo pour les petits bonhommes de pain d'épices...Quelle belle idée pour Jules et Louis. Pourrais-tu redonner le lien? Je voudrais bien en faire l'année prochaine.<br /> Bisous Sandrine
Publicité