Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
12 janvier 2011

nouvelle bannière et fini

coucoubrownangel

est ce l'envie de printemps?

je ne sais pas... en tout cas j'ai créé une nouvelle banniere pour mon blog

vous aimez???

barre

je continue à avancer dans mes "à finir, en retard"

voici ma doll finie

doll

non la toile n'est pas rose...

mais la lumière allumée et le canapé rouge

ceci expliquant peut être cela...

elle vous plait??

la grille est chez marianne

merci marianne pour tes dolls toujours magnifiques!!!

je vous souhaite une

bonne_journee2

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> Je viens de prendre connaissance de ton Blog par l'intermédiaire de celui de Fati. Et je trouve tes biscornus superbes. J'aimerai arriver à en réaliser au moins un. Je suis donc aller regarder le biscornu gratuit que tu proposais (dans les tons orangés) mais il n'y a pas de tuto et je ne sais pas faire. Est-il possible que nous concocte un patron pour les non initiés comme moi qui voudraient se lancer ? Je me suis inscrite à la New de ton Blog car j'ai l'impression qu'il va me donner de quoi rêver. Merci à toi<br /> <br /> Syli de Toulouse
L
et un en moins bravo pascale<br /> elle est belle cette petite doll<br /> amitiés
A
bonsoir pascale j'aime beaucoup ta nouvelle bannière elle fait espérer le beau temps, la douceur, tout ca quoi. Elle est belle ta petite sorcière. Bisous
E
Coucou Pascale, jolie banniere!!! et jolie doll!!!<br /> Bisous<br /> Elena
S
Bonjour Pascale, jolie bannière.... Il va falloir attendre encore un peu avant que le printemps n'arrive.<br /> Tu l'as vite terminée ta demoiselle: elle est très belle ainsi.<br /> Bisous Sandrine
Publicité