Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
4 mars 2011

cadeau d'anniversaire

52403845_p

aujourd'hui je vous montre le cadeau que j'ai envoyé à une croipinette de facebook

un biscornu qu'elle aimait bien

033

modèle de chez brod'emoi

l'autre face

034

et un etuit à ciseau garni de son ciseau et de son petit bijou

031

la broderie est un modèle de chez louison

030

un petit bouton de fimo pour la fermeture

032

au dos son initiale

un rappel du motif pour le petit bijou à ciseau

elle a bien aimé et moi j'etais contente

 

 

32350013_p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment un cadeau magnifique. <br /> Elle est chanceuse mais elle le mérite bien.
S
Bonjour Pascale, très joli cadeau.<br /> Bisous Sandrine
C
Quel joli kdo...!!! J'aime beaucoup tes fils utilisés<br /> Bonne soirée bisousss
M
bien jolies les grilles du biscornu et le porte ciseaux est superbe de même que le coussinet assorti<br /> bises de Malélé
Publicité