Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
8 mars 2011

bonjour et bonne fête à toutes les femmes

                                                                    womensday11_hp

bonjour et bonne fête à toutes les femmes

j'avance dans ce SAL de chez capucine 

coriolis

la toile est plus foncée que sur la photo

pas facile de broder sur une toile "chocolat" la vue fatigue très vite!!

mais je dois dire que le rendu est superbe et que je suis très contente de le broder

 

 

je vous souhaite une bonne journee

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Superbe !<br /> J'adore les modèles de Capucine.<br /> Dommage que je n'aie pas vu à temps le lancement de ce SAL sans quoi je l'aurais volontiers fait !<br /> <br /> Bises<br /> Fabienne
1
très chouette, une grille en projet pour moi !!<br /> ;o)
V
oh! c'est beau !
S
hello c'est super jolie çà , çà m'intéresse dommage que je n'ai pas le temps avec le boulot car c'est très jolie et çà change du point de croix de d'habitude hihihi gros bisousssssss
S
Bonjour Pascale, très jolies couleurs pour ce SAL.<br /> Bisous Sandrine
Publicité