Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
17 mars 2011

on avance,on avance

61872015

je passe vous faire un couou et vous montrer que j'avance.....

là!

gh

le SAL 2011 de maryse

photoghbg

les trois premiers mois.....

c'est beau n'est ce pas?????

1885704023_1_9_49bNTW8r

et là

coeur_brodyzen

le coeur de mars de chez Brodyzen

que je brode individuellement avec dejà l'idée de montage

passez une bonne apres midi

moi j'y retourne

feedfe

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
*
Magnifique ton calendrier Pascale.<br /> Moi aussi je viens de terminer Mars et je suis bien d'accord ; c'est un vrai régal à broder ces grilles de Maryse.<br /> Bises<br /> Fabienne
A
C'est très joli, les tons sont parfaitement assortis à la toile pour le sal de Maryse. J'aime bien les tons du coeur aussi. Bravo
S
Bonsoir Pascale, très jolies toutes ces petites xxxx. Il est temps que je pense à broder le mois de mars...je suis très en retard!<br /> Bisous sandrine
A
une très jolie toile pour le sal de Maryse.
Publicité