Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
19 avril 2011

pour changer..... du crochet!!

  

coucoubrownangel

aujourd'hui on change un peu de registre

et tout ça à cause de tara lol

elle a mis un article hier pour nous dire qu'elle commençait un plaid en granny

et nous a demandé si nous en avions en cours nous aussi

alors forcement

j'ai eu envie de ressortir le mien (un peu oublié, il faut la dire)

et je me suis remise au crochet!!

photo3

trois couleurs :beige,rouge,noir ;en laine

depuis hier soir j'ai crocheté 5 carrés; je les assemble au fur et à mesure en crochetant le dernier rang

photo2

des unis et des "mélangés" les combinaisons sont multiples

je vous avoue que quand je l'avais commencé j'avais dessiné un plan tres precis de la disposition des granny

 (je suis tres maniaque de la symetrie et de l'équilibre)

c'est pour ça qu'il y a des rouges en formation...

mais je me suis dit (en voyant plein d'autres couvertures) que ça serait plus original en les mettant n'importe comment!!

donc je m'applique à faire au hazard (mais j'ai beaucoup de mal)

photo1

voilà j'espère arriver au bout un jour!!

et puis je ne sais pas jusqu'ou j'irais à cause de mon stock de laine

nous verrons bien

et vous vous aimez les granny??

 

Publicité
Commentaires
S
ah logique quand tu nous tiens .... <br /> Très jolis coloris !
K
il est très joli ! bravo
C
Coucou, ça me rappelle mon adolescence, j'en faisais des carrés comme ça ; j'aime bien les tons que tu as choisi. C'est reposant le crochet, je trouve. Bise
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
E
Bonjour Pacale, yo no se hacer ganchillo. Pero me gusta mucho lo que tu estas haciendo.<br /> Bisous<br /> Elena
Publicité