Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
3 mai 2011

j'enrage

re bonjour

oui oui j'enrage litteralement

vous vous souvenez la semaine dernière je vous disais que je reprenais le crochet....

pour faire ça

photo2

eh bien apres de vaines fouilles archéologiques il faut que je me rende à l'evidence!

je n'ai plus la laine beige!!

alors ce que j'en ai fait???? mystere...

et en plus je ne peux pas recuperer les carrés puis qu'ils sont assemblés au fur et à mesure sur le dernier rang de crochet

moi qui avais repris gout au crochet!!

je pense que je vais acheter du coton cette fois et de plusieurs couleurs

est ce que vous avez une idée de combien de pelotes il faut au total pour un plaid???

022

 

 

Publicité
Commentaires
C
une fois j'en ai mis trente mais il était grand!!tu vois fais avec ce que tu as a l'origine ces plaids on est conçu pour utiliser les restes de pelotes alors reste dans le concept!!!lol! bisous!!
T
rhoooo flûte!!!! bon pas grave, tu te relances! bravOOOOOOOOOO ! ! ! <br /> jamais fait un plaid entièrement encore, aussi j'ai choisi un nombre de pelotes un peu au pif pour mon plaid, j'en ai 22 au total;o)je verrai bien la taille au final et ça m'aiguillera pour mes futurs projets!!!^^oui oui, je compte bien faire d'autres plaids;o)))))))
F
Et oui, elles ont raison les filles, recycle tes carrés qui sont déjà fait, tu peux les intercaler avec d'autres unis ... Je reviendrai mardi voir ce que tu as choisi de faire, bonne continuation.
L
Quel dommage ! <br /> <br /> Pour le reste, je trouve l'idée de Corinne33 intéressante : se servir de ces carrés comme base et continuer autour, en remplaçant la couleur manquante ....<br /> <br /> Autrement, pour les quantité, tout dépend de la taille de votre ouvrage ....<br /> <br /> A Mardi prochain !
C
Bonjour , Pascale il fait combien de dimension le morceau que tu as commencé car si il est pas très grand tu peux le centré au milieu et changer de couleur pour le reste ça donnera l’impression d’être fait exprès a+ bisous!!!
Publicité